VIDEO. Coupe du Roi: «J'ai commis une erreur», Nzonzi s'excuse pour être sorti après la débâcle face au Barça

FOOTBALL Le milieu international était sorti en famille après la lourde défaite en finale de la Coupe d'Espagne contre le Barça...

J.L.
— 
Steven Nzonzi avec les Bleus.
Steven Nzonzi avec les Bleus. — FRANCK FIFE / AFP

Mauvais timing. Alors que son club venait de se prendre une pilée monumentale en finale de la Coupe du Roi face au Barça (0-5), Steven Nzonzi s’est fait choper par la patrouille en boîte de nuit après le drame. Aucun comportement extravagant mais des photos qui passent mal auprès des supporters sévillans, dont on imagine la sale soirée.

Sentant la polémique monter trèèèèèèèèèèèèèèès vite, l’international français a tenu à s’excuser dans une vidéo mise en ligne sur le site internet du FC Séville : « J’ai commis une erreur car je suis sorti après le match, mais c’est difficile pour nous. Nous ne sommes pas contents de ce qu’on a fait hier (samedi). C’est difficile pour nous mentalement. Je vis seul, je suis toujours chez moi, je vais à l’entraînement, je rentre me reposer. J’étais avec de la famille et on est sorti ». Un Mea culpa qui devrait lui permettre de sortir par le haut. A condition de faire un bon match le week-end prochain.