Ander Herrera jure ne pas avoir craché volontairement sur le logo de Manchester City
FOOTBALL.•Au moment de rentrer aux vestiaires, le joueur de United a laissé échapper toute sa frustration...G.B.
Manchester United a souffert, mais la soufflante passée par José Mourinho semble avoir eu son effet. Les Red Devils se sont finalement imposés 3-2, et ont privé les Citizens d’un titre à l’issue du derby, samedi 7 avril.
Pourtant, à 0-2 à la mi-temps, la situation était plus que compromise pour les joueurs de United. Un sentiment de frustration qu’a laissé échapper Ander Herrera, pile sur le logo de Manchester City, au moment de rentrer aux vestiaires.
aMais promis, ce n’était pas fait exprès. Un porte-parole de United assure que le joueur « a vu les images de l’incident et il est mortifié à l’idée qu’on puisse penser que ses actions étaient délibérées. C’était complètement accidentel, et il n’y avait absolument aucune intention derrière ».
Manchester City pense que c’était volontaire
Manchester City ne semble pas tout à fait du même avis. Selon le Guardian, City est persuadé que ce crachat était volontaire. « La ligue anglaise pourra décider de visionner les images de l’incident pour savoir si elle doit prendre des mesures contre Herrera. City pourrait transmettre une plainte à la ligue, ou la ligue pourrait décider d’agir unilatéralement », et potentiellement suspendre Herrera pour son crachat.


















