PSG: Par peur de louper la Coupe du monde, Kevin Trapp chercherait à partir en janvier

FOOTBALL Le gardien du Paris Saint-Germain est relégué au second plan par Alphonse Areola…

W.P.

— 

Kevin Trapp
Kevin Trapp — John Raoux/AP/SIPA

Le temps presse pour Kevin Trapp. Présent lors du dernier rassemblement de la Mannschaft à Belfast grâce à l’absence sur blessure du big boss Manuel Neuer, le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain n’a d’habitude pas sa place au sein de l’équipe nationale allemande.

La deuxième place de gardien est verrouillée par le très bon Marc-André Ter Stegen tandis que Bernd Leno semble le devancer principalement parce que Trapp ne joue plus.

>> A lire aussi : VIDEO. PSG: Boulette et carton rouge... Double-ration de maladresse pour Trapp contre Tottenham

Résultat, selon une information du quotidien Le Parisien, le gardien du Paris Saint-Germain souhaiterait quitter la capitale et retourner en Bundesliga dès janvier pour augmenter ses chances de faire partie de la liste de Joachim Low pour le Mondial 2018, pour lequel l’Allemagne s’est qualifiée jeudi soir.

Dortmund prêt à poser 15 millions d’euros sur la table ?

Le Parisien avance que le Borussia Dortmund, mécontent des récentes prestations du Suisse Burki, le Borussia Dortmund verrait d’un bon œil l’arrivée de Kevin Trapp au Signal Iduna Park et serait disposé à proposer 15 millions d’euros au PSG. Le Borussia peut se le permettre, surtout depuis la vente d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone pour plus de 100 millions d’euros. Mais un départ de l’Allemand poserait laisserait vacant le poste de deuxième gardien à Paris, et pas sûr qu’Antero Henrique soit d’accord avec ça.