Après son «Se queda», Piqué accepte le dénouement et lâche un joli «Te quiero» à Neymar

BROMANCE L'Espagnol s'avoue vaincu mais avec classe...

A.L.G.

— 

Piqué prend Neymar dans ses bras, c'est trop choupi.
Piqué prend Neymar dans ses bras, c'est trop choupi. — Compte Instagram de Piqué

On ne sait pas s’il regretteson désormais célèbre tweet « Se queda », dans lequel Gerard Piqué annonçait que Neymar semblait désireux de poursuivre l’aventure au Barça, ce qui est sûr c’est que le joueur s’est finalement résolu à admettre l’évidence. Neymar est bien un joueur du Paris Saint-Germain et ses tentatives pour convaincre le Brésilien de rester en Catalogne sont restées vaines.

Finalement, après Messi, Suarez, Rakitic et Arda Turan, Gerard Piqué a lui aussi envoyé un message de remerciement et d’amour au n°10 parisien sur Instagram, accompagné d’une photo toute craquinou sur laquelle les deux compañeros se prennent dans les bras.

En France (mais pas que), les supporters parisiens se sont beaucoup moqués du joueur après son tweet mais on pense maintenant que l’heure est venue d’enterrer la hache de guerre avec l’international espagnol. Après tout, à sa place, est-ce qu’on n’aurait pas non plus essayé de tout faire pour retenir un joueur de la classe de Neymar ? Allez Gerard, sans rancune.

>> A lire aussi : Nasser on fire, le Clan Neymar au grand complet, les Ultras au taquet... On a vu la meilleure conf' de tous les temps