PSG: Dans le flou total, Kevin Trapp pourrait se barrer au prochain mercato

FOOTBALL Le gardien allemand ne veut pas faire banquette la saison prochaine...

A.L.G.

— 

Le gardien du PSG, Kevin Trapp, K.O. après la défaite 6-1 et l'élimination par Barcelone en ligue des champions, le 8 mars 2017.
Le gardien du PSG, Kevin Trapp, K.O. après la défaite 6-1 et l'élimination par Barcelone en ligue des champions, le 8 mars 2017. — LLUIS GENE / AFP

On ne sait pas encore de quoi sera fait le mercato du PSG mais une chose est sûre, c’est le grand flou qui règne pour le moment dans le club malgrél’intronisation d’Antero Henrique au poste de directeur sportif. Un poste notamment, celui de gardien de but, pose question aux dirigeants du PSG, et ce problème n’est pas nouveau. Arrivé au PSG à l’été 2015, Kévin Trapp ne fait toujours pas l’unanimité au sein du Paris Saint-G ermain, qui songerait à recruter une vraie pointure cet été.

Pas franchement sensas’mais pas non plus dégueulasse la saison dernière, Trapp n’aurait que peu apprécié les doutes qui planent au club à son sujet ainsi que les rumeurs de l’arrivée d’un monstre dans ses pieds. Pour lui, il est hors de question de cirer le banc la saison prochaine et l’idée d’un départ n’est plus à exclure pour celui qui a honoré sa première sélection avec l’Allemagne mercredi en amical.

Selon les infos du Parisien, le joueur intéresserait déjà deux clubs allemands, le Bayer Leverkusen et le VfL Wolfsburg, qui seraient tous deux prêts à lâcher entre 10 et 12 millions d’euros pour rapatrier le père Kévin à la maison. Au vu des précédents avec Sirigu et Aréola, il serait vraiment temps que le PSG éclaircisse une bonne fois pour toutes l’horizon de ses portiers.