Real Madrid: Déçu du club et de Zidane, Pepe annoncera bientôt sa future destination

FOOTBALL C'est la fin de dix ans d'amour entre Pepe et le Real Madrid...

A.L.G.

— 

Pepe lors d'un match entre le Real Madrid et le Legia Varsovie en octobre 2016.
Pepe lors d'un match entre le Real Madrid et le Legia Varsovie en octobre 2016. — Diaz/DYDPPA/Shutterstoc/SIPA

Alors que la vie est belle pour Zinédine Zidane et le Real Madrid après la victoire en finale de Ligue des champions contre la Juventus (4-1), il y en a un qui ne profite pas des jours heureux du côté du club madrilène. Lui, c’est Pepe. Relégué loin, très loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux du Real, le Portugais s’est exprimé sur les ondes de Cadena Cope afin de clarifier sa situation.

>> A lire aussi : Pepe va signer pour deux ans au PSG, c'est dans la poche selon «Marca»

« Je ne veux pas blâmer quelqu’un comme Zidane car ce qu’il a réussi avec le Real est spectaculaire, mais il y a des choses que je ne comprends pas, s’est lamenté le récent vainqueur de l’Euro 2016. Je ne comprends pas comment j’ai pu ainsi disparaître de l’équipe. Je me suis senti rejeté alors que Zidane et le club savaient ce qui m’attendait. »

Après une année galère sans jouer ou presque, Pepe ne compte pas enchaîner sur une onzième saison dans la capitale espagnole. « Il est clair que je ne vais pas continuer au Real, a-t-il lâché. Une étape s’achève et, à partir d’aujourd’hui, je vais en commencer une autre. […] Si je suis entre l’Inter et le PSG ? Il y a plusieurs offres, pas seulement l’Inter et le PSG. D’Angleterre ? Par exemple. Dans deux jours, j’annoncerai ma destination. »