Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mbappé a promis à sa maman de faire encore mieux la saison prochaine!

Monaco: Mbappé a promis à sa maman de faire encore mieux la saison prochaine, on a vraiment hâte de voir ça!

FOOTBALLVise grand, mon petit...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Parole de champion. Ça fait six mois que Kylian Mbappé nous régale sur les terrains et nous fait marrer et nous attendrit au-dehors, lorsqu’un micro se présente à lui. Mercredi soir, après la victoire monégasque contre Saint-Etienne (2-0), en match en retard, le jeune buteur français a raflé son premier titre de champion de France. Du coup, Mbappé a fait du Mbappé lorsque les journalistes de Canal + lui ont tendu la bonnette. Le gamin en a alors profité pour parler de son évolution rapide et des objectifs qu’il se fixait en discutant avec sa maman. « Après la victoire en Gambardella (la saison dernière), ma mère m’avait dit : "C’est bien beau, mais ça, c’est avec les enfants". Je lui avais répondu : "Regarde, donne-moi un an et je ferai la même avec les adultes !" »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le cinquième meilleur buteur de notre championnat (pas mal pour quelqu’un qui n’a explosé réellement qu’en deuxième partie de saison !) n’a vraiment pas semblé embêté au moment de franchir le fameux cap entre les promesses chez les petits et la confirmation chez les darons.

Et puisqu’il serait dommage de s’arrêter-là et que le joueur a de grosses ambitions, voilà ce qu’il a promis-juré-craché à sa mère : « Pour l’année prochaine, je lui promets une meilleure saison encore. Il faut toujours mettre la barre haut, sinon on ne progresse pas. » Mettre la barre plus haut, ok, mais en France s’il te plaît, Kylian !