L'hommage du Parc des Princes aux victimes de l'attaque terroriste des Champs-Elysées
FOOTBALL•Le Parc a respecté une minute d'applaudissements avant le début de PSG-Montpellier...Aymeric Le Gall
L'essentiel
- Les supporters du Parc ont rendu hommage aux victimes de l'attaque terroriste des Champs-Elysées
- Deux CRS ont donné le coup d'envoi fictif de la rencontre
Après l’attentat perpétré jeudi soir sur les Champs-Elysées, qui a causé la mort d’un policier et en a blessé deux autres, le Paris Saint-Germain a organisé samedi après-midi un hommage aux victimes policières de cette attaque terroriste.
Une minute d’applaudissement a d’abord été observée par le public du Parc des Princes, alors que le PSG recevait Montpellier pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Ce sont ensuite deux membres des Compagnies républicaines de sécurité (CRS) qui ont pénétré sur la pelouse afin de donner le coup d’envoi fictif de la rencontre.


















