Barça-PSG: Neymar achève les Parisiens sur Instagram

WEB Le Brésilien a ressorti une photo de Rabiot et Kurzawa...

P.B.
— 
Une story du Brésilien Neymar, qui chambre les joueurs du PSG Rabiot et Kurzawa après leur naufrage historique face à Barcelone en ligue des champions, le 8 mars 2017.
Une story du Brésilien Neymar, qui chambre les joueurs du PSG Rabiot et Kurzawa après leur naufrage historique face à Barcelone en ligue des champions, le 8 mars 2017. — INSTAGRAM/NEYMARJR

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive assassine dans le money time, Neymar a presque éliminé le PSG à lui tout seul, mercredi. Mais c'est sur Instagram que l'attaquant brésilien de Barcelone a achevé les Parisiens.

>>Compte-rendu : Paris est éliminé après s'être lamentablement désagrégé au Camp Nou

Dans une story (le clone de Snapchat, auquel on accède en cliquant sur la photo d'un profil en haut à gauche) partagée avec ses 70 millions de followers, le Brésilien a chambré le PSG en légendant une photo de Rabiot et de Kurzawa «4+2 = 6». Burn.

Il y a trois semaines, les deux joueurs avaient fait les beaux lors de leur contrôle anti-dopage: Rabiot posait avec quatre doigts levés pour le 4-0, et Kurzawa faisait le V de la victoire. Après cette remontada historique, Neymar peut pleurer de rire. Et les Parisiens, de honte.