NBA: Le All Star Game n'accueillera malheureusement aucun Français cette année
BASKET Comme en 2015...
—

Pas de Bleu à Toronto le 14 février. Comme en 2015, le All Star Game de la NBA ne verra aucun joueur tricolore aligné dans la sélection de l'Ouest ou de l'Est. En 2013 et 2014, Tony Parker et Joakim Noah faisaient partie des remplaçants, annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi pour l'édition 2016, du prestigieux match de gala.
2016 East Reserves: @DeMar_DeRozan @JimmyButler @JohnWall @Isaiah_Thomas @ChrisBosh @Paulmillsap4 @AndreDrummondd pic.twitter.com/BliVVDdK93
— NBA (@NBA) 29 Janvier 2016
2016 West Reserves: @CP3 @Money23Green @AntDavis23 @KlayThompson @boogiecousins @JHarden13, LaMarcus Aldridge. pic.twitter.com/54jEYd1Mzw
— NBA (@NBA) 29 Janvier 2016
Si Rudy Gobert avait fait d'une participation au All Star Game l'un de ses objectifs en début de saison, le pivot des Utah Jazz a manqué trop de match sur blessure pour être retenu dans l'équipe de l'Ouest.
Golden State en force
Golden State, le champion en titre, sera l'équipe la plus représentée avec trois joueurs, Stephen Curry et les remplaçants Draymond Green et Klay Thompson.
La liste des titulaires désignés lors d'une consultation mondiale sur internet avait été publiée le 21 janvier.
La star des Lakers Kobe Bryant qui mettra un terme à sa carrière en fin de saison, avait reçu le plus de suffrages, devant les deux autres stars de la NBA, Stephen Curry (Golden State) et LeBron James (Cleveland).