Michael Schumacher: Bernie Ecclestone ne veut pas voir l'ancien champion
FORMULE 1 Quelques jours plus tôt, Le grand patron de la F1 avait vivement critiqué l'ancien champion...
Depuis que le septuple champion du monde de Formule 1 se remet très péniblement d’un grave accident de ski survenu en décembre 2013, plusieurs personnalités du sport automobile se sont rendues à son chevet pour soutenir l’ancien pilote. Mais ce n’est pas le cas de Bernie Ecclestone, et ce ne sera d’ailleurs sans doute jamais le cas, tant que Michael Schumacher ne se sera pas remis complètement… Le grand patron de la F1 vient en effet de confier récemment à Fox Sports son souhait de ne pas aller rendre visite à celui qui avait fait les beaux jours de l’écurie Ferrari.
Des propos contradictoires
« Je ne veux pas le voir dans cet état-là. Je me rappelle comment il était, et c’est comme ça que je veux le voir », a-t-il sobrement expliqué. Des propos finalement plus amicaux que ceux lâchés il y a quelques jours. L’octogénaire rendait alors Michael Schumacher responsable de l’aseptisation du milieu de la Formule 1.
Au mois de mai, la porte-parole du champion avait par ailleurs donné des nouvelles de « Schumi » : « On est heureux de pouvoir dire qu’il fait des progrès, et je dis cela toujours en tenant compte de la gravité de sa blessure à la tête », avait-elle alors déclaré.