PSG: Un motard du Dakar justifie le retard d’Edinson Cavani
FOOTBALL Le footballeur est venu soutenir son compatriote avant son départ...
Le cliché n’a pas beaucoup plus aux dirigeants parisiens. Pendant que ses équipiers du PSG reprenaient l’entraînement à Marrakech fin décembre, Edinson Cavani séchait le stage de reprise pour rester davantage en Uruguay. L’attaquant parisien, mis à l’écart pour une semaine et sanctionné financièrement par son club comme Ezequiel Lavezzi, en a profité pour rendre une visite de soutien à son compatriote German Fernandez, engagé sur son premier Dakar, avant d’en diffuser un cliché sur Twitter.
Mucha suerte para mi amigo Germán Fernández en su linda aventura en el #Dakar2015 . ¡Arriba Picho, éxitos! @picho829 pic.twitter.com/4v8K4FWFwN
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) January 1, 2015
«Bon, on va dire que c'est un peu ma faute, mais Edinson est vraiment une très bonne personne, très humble, je suis fier de lui. Il est venu chez moi me souhaiter bonne chance, explique-t-il au Parisien mardi. On a fait une photo, il est monté sur la moto mais je précise qu'il n'est pas sorti dans la rue avec! Il faut quand même faire attention.» Revenir blessé n’aurait sans doute pas arrangé les affaires de l’attaquant du PSG.