Ligue 1: PSG-Nantes à revivre en live comme-à-la-maison (2-1, score final)

FOOTBALL Le duel à distance continue entre le PSG et l'OM...

N.C.

— 

Les joueurs parisiens fêtent le but de Cavani face à l'Apoel Nicosie (1-0), en Ligue des champions, le 5 novembre 2014.
Les joueurs parisiens fêtent le but de Cavani face à l'Apoel Nicosie (1-0), en Ligue des champions, le 5 novembre 2014. — C.ENA/SIPA/AP

PSG - NANTES 2-1
Ibrahimovic 32e, 49e; Bedoya 8e

18h56Le prochain match du PSG sera évidemment mercredi, au Camp Nou, pour la finale du groupe de Ligue des champions contre le Barça. Ca va donner. On sera là, j'espère que vous aussi ! Très bon samedi soir à tous, la bise.
18h54: Pas un grand Paris mais ça fait le taf, comme d'hab'. Et le PSG est donc toujours le seul club invaincu en Europe. Tu veux toujours pas venir José ?
90e+4: C'EST FINI. Le PSG s'impose grâce à un doublé d'Ibra et prend (provisoirement ?) la tête du classement.
90e+1: Oh mais y'avait un bon à jouer là ! C'est dingue cette incapacité de Paris à tuer un match cette année. Quelle diff' avec la saison passée.
90e: 4 minutes de temps additionnel. Que Stéphane Guy qualifie de "minutes de bonheur", donc. Mouais.
89e: Ibra qui défend au niveau de ses 20 mètres à la 89e... Ca a l'air d'aller le talon quand même.
86e: Bon, Gakpé, c'est bien de mettre dans le vent Aurier avec quatre corchets d'affilée, mais si c'est pour me faire ce centre tout moisi derrière oublie, on gagnera du temps.
83e: On est tous d'accord.
79e: Avec tout ça le PSG va prendre la tête du championnat en attendant le match de l'OM contre Metz, demain. Petit coup de pression, pépouse.
77e: Hop hop hop la petite situation pour Nantes là ! J'ai entendu mon collègue supporter de Paris trembloter depuis l'autre bout de la rédac.
75e: Et Cavani qui vient gambader un peu en cette fin de match. Elle est pour qui la prime de match ?
74e: La tête des 20 mètres (et arrêté en plus), un excerice compliqué. Demandez-donc à Bedoya. Mais il fallait la tenter.
72e: Dites dont les Parisiens vous savez que ça peut être très long 20 minutes à attendre tranquillement que ça se termine ?
69eNON EZEQUIEL COMMENT TU RATES CA ?? J'hésite entre la méchanceté et le respect, parce que pour réussir tirer à côté de là où il était, il fallait être costaud.
67e: Entrée de Blaisouille côté Paris. Et sinon y'a encore Cavani sur le banc hein.
66e: Oh bah dans le genre improbable elle était pas mal celle-là. On a failli voir Lucas Digne marquer du droit.
65e: L'esthète, avec un grand H
63e: Haha illustration immédiate ! Bon ballon en retrait, et Lucas, à l'entrée de la surface, incapble de cadrer sa frappe. Merci mec tu es au top.
60e: On revient au match qui nous occupe. Bon, vous la voyez comment cette fin de rencontre ? Egalisation nantaise ? Paris qui fait le break ? Vous pouvez tout imaginer, même Lucas avec du sang froid devant le but.
58e: Désolé j'étais parti faire un petit papier Mourinho qui a pris avec beaucoup de recul la première défaite de son équipe cette saison tout à l'heure. Ou alors il a été insupportable.
54e: C'est quoi ce foutoir dans la surface nantaise là ?? Du grand n'importe quoi, ça tombe dans tous les sens. Les Parisiens réclament quelque chose mais je sais pas quoi...
51e: Pouah la puissance de la frappe... A noter le mur le moins compact du monde quand même.
49e: ET NON C'EST PAS DANS LE MUR C'EST AU FOND DES FILETS !! 
48e: Et non Marco, t'as pas le droit de le jouer vite ce coup franc .Alors tu remballes ton ballon et tu laisses Ibra mettre une mine dans le mur, comme il se doit.
46e: C'EST REPARTI AU PARC.
18h02: Alterte démontage d'arbitre en règle par Kita à l'instant au micro de canal. Il en veut légèrement à M. Bastien pour le non rouge à Verratti et le but refusé dans la foulée.
45e+1: MI-TEMPS les loulous. On se retrouve dans un petit quart d'heure.
45e: THIAGO SILVAAAAA la tête !! Il était SEUL dans la surface pour reprendre ce coup franc de Lucas. Bel arrêt de Riou mais le Brésilien aurait pu mieux la placer je trouve.
42e: Heureusement que certains sont là pour remettre les choses en perspective.
39e: Le centre complètement salopé de Lucas Digne... Il me fait un peu de peine en ce moment le Nordiste, vraiment pas à son meilleur niveau.
35e: Sur la longueur ça risque d'être compliqué pour Nantes maintenant. Mais ça peut tenir le nul si jamais Paris n'est pas très inspiré.
33e: Quel débordement de Lucas encore. Et Zlatan qui devance son défenseur et Riou. Ils pensaient sûrement que le Suédois n'aurait pas ce ballon, mais c'était sans compter ses jambes interminables.
32e: L'EGALISATION PARISIENNE !! Ibra se jette et pousse au fond un centre de Lucas !
29e: Ah, j'ai trouvé. C'était y'a pas si longtemps que ça en fait, contre Rennes en mai dernier quand ils étaient déjà champions.
26e: Ils sont invaincus depuis combien de temps au Parc le PSG ?
22e: Lavezziiii dans la surface il peut pas tirer !! On doit pas être loin du péno sur cette intervention de Cissokho.
21e: On vient de voir un ralenti du tacle de Verratti tout à l'heure. C'est rouge 10 fois normalement...
20e: OH LUCAS touche-le le ballon !! Le gars il est à la réception d'un centre dans la surface et il saute au-dessus de la balle. C'est plutôt joli, mais pas très efficace.
17e: BIM.
15e: Début de match super compliqué pour Paris. A ce point là c'est rare.
13e: Ca va Marco pas trop haut le pied ?
12eBUUUT DE NANTES sur le coup franc ! NON REFUSE ! Y'a quoi là, faute ?
11e: Oh cette faute HORRIBLE de Marco Verratti ! Nkoudou filait au but et l'Italien le tacle au niveau de la hanche. Jaune seulement, petit scandale.
9e: C'te frappe... Magnifique, vraiment. C'est pas si souvent que le PSG concède l'ouverture du score au Parc je crois.
8e: ET BUUUUUT NANTAIS !! Quelle frappe de Bedoya ! Pleine lulu.
4e: T'as voulu faire quoi là Ibra ?? Super ballon dans la surface de Pastore, et le Suédois tente un truc en aile de pigeon très bizarre. Difficile de dire s'il a essayé de contrôler ou de lober le gardien...
3e: Ouiiiii Pocho le centre pour personne. C'est comme ça qu'on t'aime.
1èreC'EST PARTI ! 
16h58: Les deux équipes entrent sur la pelouse. Ambiance au Parc !
16h57: Le saviez-vous ? Yacine Bammou (l'attaquant nantais) a été magasinier à la boutique du PSG ! Va falloir qu'ils arrêtent avec cette histoire un jour, on a compris je crois.
16h56: Paris, dernière équipe d'Europe invaincue depuis le début de saison toutes compétitions confondues (après la défaite de Chelsea tout à l'heure). La Prince likes this.
16h54: Pour Nantes. Sans photo, désolé, mais avec Veretout.
16h52: Bref, c'est l'heure des compos. Ibra est titulaire pour le PSG malgré ses douleurs persistantes au talon.
16h51: Je viens de zapper sur Canal et je tombe direct sur un coup franc d'André Luiz (vous savez, ce gaucher qui a joué à l'OM et Paris) repoussé par Landreau. J'avais complètement oublié son existance à ce joueur.
16h50: BONJOUR A TOUS ! Bienvenue pour vivre avec nous ce PSG-Nantes.

Accroché à Lille dans la semaine (1-1) alors qu'il aurait pu prendre les commandes du championnat, le PSG remet ça dès ce samedi après-midi contre Nantes au Parc des Princes. Un match qui rappelle forcément de grands souvenirs aux amateurs de foot, et qui verra également le retour de Zlatan Ibrahimovic, ménagé mercredi. Le Suédois, dont la douleur au talon n'a pas encore totalement disparue, devrait jouer quelques minutes mais pas beaucoup plus. Il s'agit surtout de lui donner du rythme en perspective du match pour la première place du groupe en Ligue des champions, mercredi, à Barcelone.

>> Parce que les Parisiens ont une bonne occasion de mettre la pression sur l'OM, qui ne joue que demain, venez suivre ce match en live en notre compagnie.