Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Coupe du monde 2014: Qui a dit: «Quand l’équipe de France obtient un mauvais résultat, les gens commencent à dire qu’il y a trop de noirs et de musulmans»

Coupe du monde 2014: Qui a dit: «Quand l’équipe de France obtient un mauvais résultat, les gens commencent à dire qu’il y a trop de noirs et de musulmans»

FOOTBALLIndice: C’est un Camerounais présent au mondial…

undefined undefined

Il s’agit de Benoît Assou-Ekotto. Le Franco-Camerounais aurait pu choisir de défendre les couleurs de l’Equipe de France. Mais il explique pourquoi il ne l’a jamais voulu à la BBC.

«Quand l’Equipe de France obtient un mauvais résultat, les gens commencent à dire qu’il y a trop de noirs et de musulmans, et des choses dans ce genre. Je n’aime pas ça. Je ne vois pas l’intérêt de jouer pour un tel pays.»

Le latéral gauche dispute actuellement la Coupe du monde avec la sélection camerounaise. Les Lions indomptables ont perdu leur premier match face au Mexique (0-1). Ils affronteront la Croatie ce jeudi à minuit.