VIDEO. Coupe du monde 2014: Les Bleus sont-ils meilleurs sans Ribéry?
COUPE DU MONDE•Chaque lendemain de gros match, «20 Minutes» vient à la rencontre de tous ceux qui vibrent derrière leur écran. Soixante millions de commentateurs qui ont un avis bien tranché sur la question posée...Maxime Deloffre
La France est-elle meilleure sans Ribéry? Comme après chaque gros match, 20 Minutes va à la rencontre des analystes amateurs avec une question polémique, décalée voire carrément de mauvaise foi comme après cette victoire des Bleus sur le Honduras (3-0).
Le match contre la Suisse sera certainement d’un autre niveau. Après tout, les Helvètes ont réussi l’exploit de terminer devant l’Islande lors des éliminatoires… Les Bleus jouent-ils mieux en l’absence de l’ailier bavarois? Les 60 millions de commentateurs ont tranché.
Vous faites aussi partie des 60 millions de commentateurs, n’hésitez pas à commenter cet article, juste en dessous ou par mail à [email protected]...


















