Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Roland-Garros 2014: Ernests Gulbis a dépensé les 400.000 euros de sa prime au casino

Roland-Garros 2014: Ernests Gulbis a dépensé les 400.000 euros de sa prime au casino

TENNISLe Letton a voulu fêter la première demi-finale en Grand Chelem de sa carrière…
Romain Baheux

R.B.

Rien ne va plus. Eliminé en demi-finale de Roland-Garros par Novak Djokovic, Ernests Gulbis a voulu fêter sa première présence dans le dernier carré d’un tournoi du Grand Chelem. Rentré en Lettonie, le joueur s’est offert une sortie au casino avec son cousin. «J’ai parié tout l’argent que j’avais gagné à Paris et je l’ai perdu», a expliqué Gulbis à la Gazzetta dello Sport.

Pas une petite perte. Une présence à ce niveau de la compétition Porte d’Auteuil ramène la somme de 412.500 euros au joueur concerné. Pas mal pour un homme qui rêvait juste «d’un bon cigare» après son beau parcours parisien.