Enfin une montre Tokyo Flash facile à lire

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Il reste encore 25 jours pour voter et décider de la mise en production ou non de cette montre concept Night Vision de Tokyo Flash. Nous avons voté OUI, parce qu'il s'agit de la montre Tokyo Flash la plus simple à lire pour l'instant. Essayez de la décoder... Vous n'y arrivez pas ? C'est pourtant encore plus simple que ce que vous venez d'imaginer. Regardez :

J'admets qu'au début, je pensais que les 12 barres autour du cadran disparaissait, selon l'heure. Ainsi s'il était 4 heures, il ne resterait que 4 barres de visible. Mais ensuite, j'ai regardé de plus près, et j'ai vu la photo ci-dessous. En fait, 11 barres sont allumées en permanence, et la barre éteinte indique la position de l'aiguille s'il s'agissait d'une montre analogique. Donc ici, il est 3 heures. Et les minutes sont écrites au centre sous un format numérique stylisé.

Pour l'instant, cette montre est à 4,8/5, ce qui signifie qu'il y a de très fortes chances que Tokyo Flash la produise. Sinon, c'est à vous de voter. [Tokyo Flash via Technabob]