Que pensez-vous des magazines numériques sur tablettes ?
Les magazines espèrent vraiment que vous serez prêt à dépenser pratiquement le même prix que les versions papier pour pouvoir les lires sur des tablettes, comme on commence à le voir sur l’iPad. Mais est-ce votre cas? Faut-il absolument que tou...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Les magazines espèrent vraiment que vous serez prêt à dépenser pratiquement le même prix que les versions papier pour pouvoir les lires sur des tablettes, comme on commence à le voir sur l’iPad.
Mais est-ce votre cas?
Faut-il absolument que tous les magazines créent une appli pour proposer leurs contenus? L’internet normal n’est-il pas suffisant pour nous faire profiter de la richesse des contenus multimédia? Le seul avantage d’une appli est de vous inciter à vous concentrer sur votre lecture, alors qu’un navigateur avec douze onglets ouverts en même vous incitera à papillonner.
Quel est votre avis sur la question? Etes-vous intéressé dans les magazines numériques sur tablettes?
<br /> <a href="http://polldaddy.com/poll/3293554/">Etes-vous intéressé par les magazines sur tablettes ?</a><span style="font-size:9px;"><a href="http://polldaddy.com/features-surveys/">online surveys</a></span><br />


















