Pokémon Switch: Le nom du jeu et d'autres informations ont fuité sur Twitter

JEUX VIDEO Le jeu s'appellerait « Pokémon Let's Go » et présenterait des passerelles avec l'appli « Pokémon Go »...

20 minutes avec Agence

— 

Le jeu devrait s'appeler
« Pokemon Let's go ! ».
Le jeu devrait s'appeler « Pokemon Let's go ! ». — Nintendo

Le très attendu jeu Pokemon pour la console Switch de Nintendo s’appellera Pokémon Let’s Go !. Sur Twitter, un utilisateur a publié mardi le logo officiel du jeu dans sa version japonaise, rapporte Jeux Actu

D’autres éléments ont ensuite fuité : le jeu présenterait des passerelles et points communs avec Pokémon Go. La technique de capture devrait être semblable à celle de la cultissime appli, qui utilise l’écran tactile. En associant Pokémon Let’s Go et Pokémon Go, les joueurs recevront a priori des récompenses sur les deux plateformes.

Bientôt une annonce officielle ?

Pokémon Let’s Go sur Switch serait par ailleurs fortement inspiré du jeu Pokémon Jaune et devrait être commercialisé dans deux versions : Pikachu et Evoli. Une configuration classique pour les produits de la saga Pokémon.

Ces informations sont à prendre avec précaution tant qu’elles n’ont pas été confirmées par les développeurs du jeu. Mais le suspense ne devrait pas durer bien longtemps. Des annonces officielles sont prévues prochainement, car la sortie de Pokémon Let’s Go est attendue dans le courant de l’année 2018.