Justin Bieber se prend un gros râteau par une inconnue sur Instagram

PEOPLE La star a tenté de retrouver une jeune fille vue en vidéo sur Instagram. Photos de son petit ami à l’appui, elle lui a gentiment fait savoir que c’était mort…

M.F

— 

Justin Bieber se prend un gros vent par une inconnue sur Instagram
Justin Bieber se prend un gros vent par une inconnue sur Instagram — X17/SIPA

Je connais des bélieber qui vont enrager… Alors qu’il naviguait sur Instagram, Justin Bieber est tombé sur la vidéo d’une jeune fille blonde. Legging aux jambes, large sourire et boisson énergisante à la main, cette dernière ne l’a apparemment pas laissé indifférent.

Sous le charme, le chanteur a adressé un message au club de fitness de Broughton qui avait publié le boomerang. Il se trouve que c’est là que travaille la fameuse Jessi, qui a donc rapidement été avertie que Justin Bieber avait envoyé un message afin de savoir qui elle était, suivit d’une émoticône « cœur ».

>> A lire aussi : Justin Bieber écrase un paparazzi... Kylie Jenner devient vegan ...

Gargarisée par le fait que ce millionnaire adulé par des milliers de fans partout dans le monde ait posé ses yeux sur elle, la jeune femme s’est empressée de raconter son aventure sur Twitter.

Bon vent

Un post rapidement suivit d’un gros râteau. Jessi a en effet publié des photos d’elle avec son petit ami, accompagnées de la mention : « j’ai déjà ce dont j’ai besoin ici ». Histoire de ne laisser aucune once d’espoir au pauvre Justin.

Les posts ont amusé beaucoup d’internautes, mais aussi exaspéré certaines fans de la star, peut-être un poil jalouse : « ce n’est pas parce qu’il a demandé qui tu étais qu’il veut t’épouser hein ! »