Elle aperçoit le visage de profil de Rihanna dans son ombre et affole la Toile

FLOP-TWEET Le post d’une jeune fille qui trouvait que son ombre ressemblait au profil de Rihanna a été massivement relayé sur Twitter. Ce genre d’étranges visions n’est pas un phénomène nouveau…

M.F
— 
Cette jeune femme a eu la grande surprise de découvrir que son ombre ressemblait au profil de la chanteuse Rihanna
Cette jeune femme a eu la grande surprise de découvrir que son ombre ressemblait au profil de la chanteuse Rihanna — Capture Twitter

Ces twittos qui voient des choses dans leur ombre : une communauté obscure et souvent incomprise. Dimanche 26 mars, à 23 heures, une jeune femme a eu la grande surprise de découvrir que son ombre ressemblait au profil de la chanteuse Rihanna. Elle a alors immédiatement posté un selfie de sa grande découverte sur Twitter. Dimanche soir, instant de toutes les folies. Elle ne devait visiblement pas être la seule à s’ennuyer, puisque sa photo a été likée plus de 147.000 fois.

Le cas de la jeune Leilani fait cependant figure d’exception. D’autres Twittos avant elle ont tenté de faire le buzz avec une photo de leur ombre, sensée représenter une forme qu’ils sont souvent les seuls à voir. Un peu comme cette copine persuadée de sortir avec le sosie de Ryan Gossling, mais qui tient le bras d'un blond un peu maigrichon. Attention certaines de ces images ont sûrement été publiées sous l’emprise de drogue. Et oui ceci est un flop-tweet.



« Mon ombre ressemble à la lune mdr »

« C’est jeudi, mon ombre ressemble à Forest Gump »



« Mon ombre ressemble à une licorne »

« Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon ombre ressemble à une créature magique, moitié cheval moitié cochon »

« LOL mon ombre ressemble à Dark Vador »



« Mon ombre est tellement hilarante, j’ai des bras de t-rex »



« Avec le manteau que je porte et mes cheveux, mon ombre ressemble à Hagrid »

 

Ça marche aussi (ou pas) avec les objets.

« Ma serviette de bain ressemble à Donald Trump »

« L’ombre de ma voiture ressemble à Schrek »

« Cette ombre ressemble à un visage »