Emma Stone explique son alchimie avec Ryan Gosling

CINEMA Leur dernier film est déjà acclamé par la critique…

20 Minutes avec agences

— 

Emma Stone

Emma Stone — WENN

Emma Stone et Ryan Gosling sont à nouveau réunis à l’écran dans le film La La Land. Après Crazy, Stupid, Love et Gangster Squad, les deux acteurs ont collaboré cette fois-ci dans une comédie musicale, annoncée comme favori des Oscars.

La La land movie ... Ryan gosling and Emma stone 💓

A photo posted by Emma Stone (@emmastone_official_) on

Interrogée par la version canadienne du magazine Hello !, Emma Stone a révélé le secret de leur alliance. « On nous a demandé d’improviser dans la plupart des choses que nous avons faites, et on nous a demandé de faire ça dans notre première audition ensemble. Cela crée des liens d’une certaine façon. On apprend vite à se connaître. (…) Maintenant, c’est juste bien parce qu’on se connaît depuis longtemps. Ça rend les choses plus faciles de travailler plusieurs fois avec quelqu’un », a révélé l’actrice au magazine Hello !.

friends are like stars they come and go but only the true ones glow 🌟

A photo posted by Emma Stone (@emmastone_official_) on

>> A lire aussi : Un premier teaser énigmatique dévoile le «Blade Runner» de Denis Villeneuve

Le triomphe de La La Land

Dans cette nouvelle comédie musicale qui rend hommage à l’âge d’or d’Hollywood, Emma Stone incarne Mia, une actrice en devenir qui fait la rencontre de Sebastian, un passionné de jazz qui joue du piano dans des clubs miteux de Los Angeles, interprété par Ryan Gosling.

Leurs deux interprétations ont déjà valu au film de nombreuses nominations, dont celles de la Meilleure actrice et du Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale pour les Golden Globes 2017, ainsi que deux nominations aux Screen Actors Guild Awards 2017. Et s’il a fallu du temps avant que La La Land prenne forme, la dernière réalisation de Damien Chazelle rencontre déjà un immense succès aux États-Unis. Sa sortie en salle est prévue en France le 25 janvier.