Abonnés Free mobile, un an après le lancement, êtes-vous satisfaits?

TÉMOIGNAGE rix, réseau, concurrence, dites-nous si les offres low-cost de Free mobile vous ont finalement séduits...

Christine Laemmel

— 

 Xavier Niel présente ses forfaits Free
 Xavier Niel présente ses forfaits Free — Jacques Brinon/NBC/AP/SIPA

Début janvier 2012, Free mobile a mis un coup de pied dans la fourmilière des opérateurs téléphoniques. Dans l’effervescence d’annonces hyper-médiatisées, Free avait dévoilé ses forfaits à bas coûts, dont un tout illimité à moins de 20 euros.

A la ruée vers Free avait vite succédé le désenchantement. Les cartes SIM ont tardé à arriver chez les abonnés, les pannes de réseau se sont succédé. Interrogés par 20 Minutes, de nombreux internautes, nouveaux abonnés Free, redoutaient l’incapacité de l’opérateur à tenir ses promesses. «Il n’y a pas de réseau entre 18h et 20h», nous rapportait Xavier, alors que Frederic regrettait le manque de réponse des services après-vente de Free. La formule «sans engagement», proposée dans tous les forfaits, avait logiquement poussé les impatients à quitter aussitôt l’opérateur «quitte à revenir quand la situation sera stabilisée», expliquait le pragmatique Marc.

>> Un an après son lancement, Free mobile a-t-il finalement tenu ses promesses? Vous aviez craqué pour une des offres de l’opérateur? Etes-vous toujours chez Free aujourd’hui? Avez-vous récemment constaté des soucis de réseaux? Un an après, Free mobile vous a-t-il convaincu?

Déposez votre témoignage dans les commentaires ou écrivez-nous à reporter-mobile@20minutes.fr