Soldes Cdiscount : -60% sur les jeux vidéo PS4, PS5, Nintendo Switch

Bon plan Le site Cdiscount entame sa 3e démarque de soldes. Jusqu’au 19 juillet, les promotions atteignent jusqu’à 60% dans de nombreux rayons, dont les univers du gaming et des jeux vidéo

20 Minutes Guide d'achat
Soldes Cdiscount : -60% sur les jeux vidéo PS4, PS5, Nintendo Switch
Soldes Cdiscount : -60% sur les jeux vidéo PS4, PS5, Nintendo Switch — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Jardin, high-tech, maison, électroménager, informatique… tous les univers profitent de réductions importantes à l’occasion de la 3e démarque des soldes Cdiscount. Le site permet également aux gamers de trouver leur bonheur parmi les dernières nouveautés de jeux vidéo soldés. De quoi compléter sa ludothèque sans se ruiner.

Les soldes Cdiscount : dates, remises…

Les soldes Cdiscount ont commencé le 22 juin avec la 1èredémarque et des promotions intéressantes. La 3e démarque commence dès à présent et se terminera le 19 juillet 2022. Pendant cette période, et dans la limite des stocks disponibles, plusieurs articles sont remisés à 50%, 60% et même 70% pour certains, comme dans le rayon informatique.

Jusqu’à 60% de réduction sur les jeux vidéo

Le rayon jeux vidéo du site dévoile des promotions pouvant atteindre 57% sur les jeux Nintendo Switch et même 60% pour les références Sony.

L’aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires (Switch)

Ce jeu reprend les codes des opus précédents. Plusieurs énigmes, puzzles et jeux de logique font avancer l’histoire de Katrielle, la fille du Professeur Layton. La jeune fille part à la recherche de son père porté disparu. Les différents tableaux augmentent en difficulté au fil de la progression, offrant ainsi plusieurs heures de jeu.

Farming Simulator 22 (PS5)

La dernière édition du jeu de simulation d’agriculture s’enrichit de nouveautés, notamment en machines et en types de cultures. Les performances de la PlayStation 5 poussent le réalisme à un niveau inégalé. L’IA a été repensée pour encore plus de fidélité, par exemple au niveau du climat et de son impact sur les récoltes.

Horizon Forbidden West (PS4)

Annoncé comme le jeu de l’année 2022, Horizon Forbidden West poursuit et achève la quête d’Aloy. La chasseuse nora dispose pour cela de plusieurs compétences inédites, comme le déplacement en monture volante. Le vaste monde ouvert et l’accès à certaines zones de la carte uniquement après une avancée dans l’histoire principale assurent plusieurs dizaines (voire une centaine) d’heures de jeu.

Pokémon Diamant Étincelant (Switch)

Si le scénario commun à tous les jeux Pokémon reste présent, cette nouvelle version bénéficie d’une direction artistique repensée. Le joueur commence sa quête de chasseur par le choix d’un petit monstre parmi les trois nouveaux : Tiplouf, Ouisticram et Tortipouss. L’histoire principale permet d’en apprendre plus sur les origines des Pokémon, de leurs pouvoirs à leurs légendes.

Paper Mario : The Origami King (Switch)

Pour changer du traditionnel jeu de plateforme, ce jeu Mario s’appuie sur les pliages de papier pour faire évoluer les personnages. Bien que le jeu soit radicalement opposé aux références précédentes, l’univers de Mario est respecté. Plusieurs tableaux révèlent des énigmes parfois complexes afin de pimenter l’histoire principale.

Jurassic World Evolution 2 (PS5)

Ce jeu de simulation permet de créer son propre parc Jurassic World et le faire fructifier. De la création génétique des dinosaures à la construction de leur enclos en passant par tous les systèmes de soins et de sécurité, le joueur gère toutes les facettes du parc. Les graphismes gagnent encore en réalisme grâce aux performances de la console Sony.

Le programme Cdiscount à Volonté utilisable pendant les soldes

Le site propose un système de fidélité pouvant être utilisé pendant la période des soldes. Le programme Cdiscount à Volonté permet, grâce à un abonnement annuel, de bénéficier d’avantages :

  • Livraison gratuite et express des commandes non volumineuses ;
  • Cagnotte d’une partie des dépenses ;
  • Bons de réduction ;
  • Remises exclusives ;
  • Service client dédié…

Facturé 29€/an, le service Cdiscount à Volonté se teste gratuitement pendant 6 jours.

S’il vous manque encore des références de jeux vidéo, c’est le moment avec la 3e démarque de soldes Cdiscount. Avec les remises importantes proposées, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.