Résultats Loto FDJ: les numéros gagnants du samedi 29 octobre
Loto•Ce samedi 29 octobre, vous aviez une possibilité de remporter un jackpot de 2 millions d'euros. Retrouvez immédiatement les résultats de la loterie du Loto de la FDJ qui ont été dévoilés sur TF1.Vous avez joué au Loto pour essayer de décrocher 2 millions d'euros ce samedi 29 octobre ? Découvrez dès maintenant les résultats communiqués sur TF1.
FDJ : résultats et gains du tirage Loto de ce samedi 29 octobre 2022
Ce samedi 29 octobre, les numéros permettant de gagner la cagnotte de 2 millions d'euros avec la FDJ et le Loto étaient les suivants : 26.28.33.44.48. Le numéro Chance, quant à lui, était le 4.
Remplissez votre grille
Retrouvez les gains du tirage Loto sur le site de la FDJ
Vous n'avez pas besoin d'obtenir tous les numéros de ce samedi 29 octobre pour être le vainqueur du Loto. Même avec quelques bons numéros, vous avez d'ores et déjà gagné : estimez vos gains sur fdj.fr.
Dans le cas où le numéro Chance se trouve sur votre grille, vous recevrez un remboursement à hauteur de 2,20 euros, le prix d'une grille simple. Même principe avec un numéro de plus. En devinant au moins trois numéros et le numéro complémentaire, vous pouvez percevoir 50 euros. Si vous avez choisi quatre numéros sur cinq, vous repartez avec environ 400 euros. Vos gains atteindront 1 000 euros si vous avez aussi le numéro Chance. Vous pouvez remporter quand même près de 100 000 euros s'il ne vous manque que le numéro complémentaire.
Jouer au Loto : quand participer au prochain tirage ?
Chaque semaine, une chance est offerte 3 fois aux participants de gagner une somme au Loto. Lundi, mercredi et samedi, la FDJ mettra les gains en jeu. Le lundi 31 octobre se déroulera le prochain tirage du Loto.
Tentez votre chance ici
Jouer comporte des risques : isolement, dépendance... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé), si vous souhaitez de l'aide.
20 Minutes Guide d'Achat est aussi sur les réseaux sociaux ! Suivez-nous sur Instagram et TikTok pour ne rien manquer de nos conseils et sélections.



















