Black Friday Week Amazon : Apple MacBook et Xbox Series S en promo jusqu'au 28 novembre

Bon plan Le Black Friday Amazon a déjà commencé et se prolongera jusqu’au 28 novembre. De nouvelles offres sont mises en ligne chaque jour et voici celles à saisir dans l’univers des consoles et des PC portables

20 Minutes Guide d'achat
Black Friday Week Amazon : les meilleures offres de consoles et PC portables
Black Friday Week Amazon : les meilleures offres de consoles et PC portables — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Xbox, Apple, Huawei ou HP : les promotions high-tech du jour peuvent atteindre jusqu’à 40%.

Les meilleures offres Black Friday Week Amazon Consoles et PC portables

Jusqu’au 28 novembre, la Black Friday Week Amazon propose chaque jour de nouvelles promotions. Toutes les offres sont réunies sur une page dédiée. Aujourd’hui, dans l’univers high-tech, les offres phares sont : 

Compacte et design, la console Microsoft est une des stars de Noël. 100% digitale, elle est compatible avec la technologie 4K HDR. Elle peut atteindre 120 images par seconde pour offrir un rendu fluide. Son disque dur SSD de 512 Go permet des chargements quasi-instantanés.

Doté d'un écran de 15,6 pouces, ce PC portable dispose d’une mémoire vive de 8 Go et d’un espace de stockage SSD de 256 Go. Grâce à son processeur Intel Core i5 10è génération, il convient aussi bien à une utilisation professionnelle que personnelle. Son bouton d’alimentation intègre un capteur d’empreinte digitale pour un accès sécurisé.  

Ce PC portable est équipé de la dernière puce Apple M2. Elle est soutenue par 8 Go de RAM.  Surpuissant, il ne pèse que 1,24 kg. L’écran Liquid Retina de 13,6 pouces assure un affichage lumineux et détaillé. Vous disposez de 256 Go de stockage SSD, un port de charge MagSafe, 2 ports Thunderbolt et une prise casque. 

Ce PC portable de 17,3 pouces associe un processeur Intel Cotre i5 et une puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1 650. Ils sont servis par une mémoire vive de 16 Go. L’espace de stockage SSD atteint 512 Go. Autonomie jusqu’à 8 heures, charge rapide, son haute-qualité et double système de ventilation complètent ses prestations.

La Black Friday Week Amazon a débuté et les offres se succèderont dans tous les univers jusqu’au 28 novembre. Pour cette sélection consoles et PC portables, les stocks sont limités et la demande forte : ne perdez pas une minute.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.