Black Friday Amazon : Jusqu’à 55% de remise sur une sélection électroménager

Bon plan L’électroménager représente un budget conséquent dans votre foyer. Avec le Black Friday d’Amazon, vous avez une occasion rêvée d’alléger la facture. Quels appareils choisir en priorité ? Cette sélection vous donnera les bons plans les plus intéressants à venir sur le site

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez jusqu'à 55% de remise sur une sélection électroménager à l'occasion du Black Friday
Profitez jusqu'à 55% de remise sur une sélection électroménager à l'occasion du Black Friday — DR

Un Black Friday toujours plus riche en bons plans

Avec sa Black Week, Amazon a déjà mis en ligne des centaines de bons plans. Mais ce n’est pas terminé. À partir du 25 novembre et jusqu’au 29 novembre inclus, pour le Black Friday proprement dit, la plateforme proposera de nouvelles réductions spécifiques. Des avantages viennent également s’ajouter à ces remises. En plus de retours étendus (chaque article acheté pouvant être retourné jusqu’au 31 janvier 2022), la plateforme offre une remise de 20% sur des produits Amazon Warehouse à ses clients Prime. Enfin, de nombreux produits éligibles bénéficient du paiement en 4 fois sans frais.

Black Friday : le meilleur des offres sur l’électroménager

Ce blender haute vitesse dispose de 6 programmes automatiques. Il permet de réaliser, entre autres, des smoothies, des sauces et des soupes. Simple à utiliser, il comprend un variateur de vitesse avec turbo et un grand bol de 2 litres.

Ce modèle avec congélateur en bas bénéficie d’une technologie facilitant son dégivrage et son entretien. Avec sa fonction PowerVentilation, il assure une réfrigération plus homogène de son habitacle. Il comprend finalement des capteurs aidant à réduire les variations de température.

Cette cheminée adopte un style purement rétro. Il s’agit pourtant bien d’un poêle électrique, que l’on pourra régler grâce à un thermostat et des molettes dissimulés. Une fois allumé, l’objet simule des flammes avec un grand réalisme et s’arrête automatiquement en cas de problème.

Pour ne rien manquer des meilleures offres de la journée, suivez le Live Black Friday.

Beaucoup d’autres produits seront à prix réduits sur Amazon dans les prochains jours, dans l’électroménager et d’autres catégories. Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans cette sélection, le site propose assurément ce qu’il vous faut.