Chez Rue du Commerce, la high-tech est à l’honneur pour le Black Friday

Bon plan Avec Rue du Commerce, il n’est plus question d’attendre le Black Friday, le 26 novembre, pour profiter de prix réduits. Le site étend la période de bons plans : du 26 au 29 novembre, les PC portables, les objets connectés, les trottinettes électriques et beaucoup d’autres appareils vont profiter d’importantes réductions. Voici les promos à ne pas rater pour chaque catégorie

20 Minutes Guide d'achat
— 
Retrouvez les meilleures offres high-tech chez Rue du Commerce pour le Black Friday.
Retrouvez les meilleures offres high-tech chez Rue du Commerce pour le Black Friday. — DR

Pour ne rien rater des meilleures affaires du jour, suivez le live Black Friday.

HP, Dell, Asus, MSI : des PC portables pour tous

  • Le MSI GF75 Thin 10CSR-658XFR : cet ordinateur portable a été pensé pour les gamers. Son écran de 17,3" avec rafraîchissement 144 Hz offre une image nette et fluide en toutes circonstances. Sa carte graphique NVIDIA GTX 1650, ses 16 Go de RAM et son processeur Intel Core i5 répondront aux besoins des derniers jeux du moment.
  • Le Dell M15 R6 : avec sa diagonale de 15", ce PC fait le compromis entre la facilité de transport et la qualité de l’image. Il repose sur un processeur haut de gamme et sur une carte graphique RTX 3060 pour assurer d’excellentes performances.
  • Le HP Pavilion Laptop 15-eh0006nf : prévu pour des usages simples en bureautique, cet ordinateur dispose de 8 Go de mémoire vive et d’un processeur AMD Ryzen 5. Compatible Windows 11, il saura faire tourner les applications les plus courantes.
  • L’Asus Zenbook S UX393EA-HK025T : pour les tâches professionnelles avancées, comme l’édition photo, ce PC portable offre une très grande puissance de calcul. Il est équipé d’un processeur Intel Core i7, de 16 Go de RAM et de 512 Go de stockage SSD.

Les écrans PC sont à prix réduits pendant le Black Friday

  • L’Asus 23,8" VP249QGR : cet écran 144 Hz repose sur une dalle IPS affichant une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels). L’appareil est compatible avec le FreeSync d’AMD et compte ports aux connectiques indispensables : VGA, HDMI et DisplayPort.
  • Le HP 27" 2V6B4AA : pourvu de ports DisplayPort et HDMI, cet écran affiche un taux de rafraîchissement de 165 Hz et un temps de réponse d’1 ms. Il est également compatible avec le FreeSync d’AMD.

Les meilleures tablettes et smartphones de Samsung plus accessibles

  • Le Samsung Galaxy A52S : en milieu de gamme, ce smartphone est compatible 5G. Il intègre un processeur Snapdragon 778G et 6 Go de RAM, des caractéristiques suffisantes pour la plupart des applications actuelles.
  • Le Samsung Galaxy S20 FE : parfait pour les usages multimédias, ce smartphone comprend un écran de 6,5" affichant une définition FHD+ et un rafraîchissement 120 Hz. Il embarque également un processeur Snapdragon 865 et 6 Go de mémoire vive.
  • Le Samsung Galaxy S21+ : ce smartphone très haut de gamme est compatible 5G. Il dispose de 8 Go de RAM, d’un processeur Exynos 2100 et d’un écran basé sur la toute dernière technologie AMOLED.
  • Le Samsung Galaxy Tab S5e : Avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur à 8 cœurs, cette tablette est amplement suffisante pour tous les usages quotidiens. Sa diagonale de 10,5" apportera un grand confort pour le streaming ou la lecture.

Télévisions : une grande résolution pour des petits prix

  • La TV OLED 65" LG OLED65C1 : avec sa diagonale de 164 cm, ses bords fins et son pied d’une grande discrétion, cette télévision fait tout pour favoriser l’immersion. Basée sur la technologie OLED, dotée d’un processeur Alpha 9, elle offre une image lumineuse au contraste élevé.

Objets connectés : le top de la high-tech au top des réductions

  • La montre Xiaomi Mi Watch Lite : étanche jusqu’à 50 mètres (5 ATM), cette montre connectée dispose de 11 modes de suivi sportif. Elle comprend aussi un GPS, un capteur cardiaque et une fonction de suivi du sommeil.
  • L’assistant d’économie d’énergie Ecojoko : une fois en place, l’Ecojoko peut se connecter aux différents appareils de la maison via le WiFi, avec une portée de 100 mètres. Il analyse alors la consommation d’énergie, permettant de réaliser jusqu’à 300€ d’économies par an.

Quelles catégories vous ont séduit ? Dans tous les cas, revenez régulièrement sur Rue du Commerce. D’ici au 29 novembre, le site va multiplier les bons plans sur les derniers appareils high-tech, mais aussi sur les meubles et l’électroménager.