French Days 2022 : Dates, marchands et infos utiles pour ne rien manquer

Bon plan Organisés sur 3 jours, les French Days vous permettent de profiter d’importantes promotions sur de nombreux sites marchands. Découvrez toutes les infos utiles pour ne pas manquer ce grand rendez-vous de la rentrée

20 Minutes Guide d'achat
— 
French Days 2022 : toutes les infos utiles pour ne manquer aucune bonne affaire
French Days 2022 : toutes les infos utiles pour ne manquer aucune bonne affaire — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

De retour du vendredi 23 septembre à 7 heures au lundi 26 septembre à minuit, les French Days vont vous permettre de vous équiper à prix réduit. Avec des promotions atteignant souvent les -50%, ou même plus, sur de nombreux sites de e-commerce, vous êtes certain de dénicher des bons plans intéressants.

French Days, une édition encore très attendue pour 2022

Créée pour concurrencer le géant Amazon et son célèbre Black Friday, l’opération French Days a connu le succès dès son lancement, en 2018. Imaginée pour soutenir les sites de e-commerce français, elle ne comptait au départ que quelques enseignes partenaires. Depuis, nombre de marques ont choisi de les rejoindre, faisant des French Days un rendez-vous incontournable de la rentrée. L’opération est prévue, cette année, du vendredi 23 septembre à 7 heures au lundi 26 septembre à minuit.

De plus en plus d’enseignes partenaires

Les remises des French Days concernent tous les univers. Sur des plateformes en ligne comme Cdiscount, les bons plans sont nombreux et variés. Ils concernent les appareils informatiques, le monde des jeux vidéo, celui des nouvelles technologies, mais également les articles de mode, l’électroménager ou le bricolage.

Besoin de changer votre literie ? Le site Emma Matelas se joint aux French Days, proposant quelques-uns de ses produits phares à prix réduit. Vous pouvez ici commander un matelas ou de nombreux accessoires en promotion.

Chez ELECTRO DEPOT ou Carrefour, les offres sont également intéressantes, surtout en matière d’électroménager. Avec un vaste choix de produits, vous êtes ici certain de trouver l’équipement le plus adapté à vos besoins.

Côté mode, plus particulièrement mode sportwear, Nike et Foot Locker sont à surveiller de près. Dès le début de l’opération French Days, vous pourrez y acheter les pièces les plus tendance de l’année à des prix défiant toute concurrence.

D’autres marques très spécialisées participent également à ces 3 jours de promotion. C’est le cas de Samsung ou de Dyson. Vous pouvez y retrouver les produits emblématiques de ces marques, accompagnés de remises ou d’avantages exclusifs.

Avec des codes promo, des remises dépassant souvent les -50% et des réductions exclusives, l’opération French Days permet toujours de s’équiper à petit prix. Cette année, elle est organisée du vendredi 23 septembre au lundi 26 septembre 2022.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.