Histoire d’Or : Une sélection de montres et bijoux pour la Fête des Mères du 3 mai au 30 mai

Bon plan Spécialiste incontournable de la bijouterie, Histoire d’Or a toujours eu à cœur de rendre ses collections accessibles à tous. Profitez d’une sélection de montres et bijoux à l’occasion de la fête des Mères qui se tiendra le 29 mai pour lui offrir le plus beau des cadeaux

20 Minutes Guide d'achat
Histoire d'Or : Profitez de la sélection sur les montres et bijoux à l'occasion de la fête des Mères du 3 mai au 30 mai
Histoire d'Or : Profitez de la sélection sur les montres et bijoux à l'occasion de la fête des Mères du 3 mai au 30 mai — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

À partir du 3 mai, et jusqu’au 30, découvrez la sélection Histoire d'Or spécialement pensée pour faire plaisir à votre mère. Avec ses colliers, ses montres ou encore ses bracelets en or et en argent, vous trouverez forcément un article pour la faire rêver.

La fête des Mères chez Histoire d'Or

Chez Histoire d’Or, les bijoux ne sont plus réservés aux plus privilégiés. Les collections proposées sont abordables, afin de permettre à chacun de porter bagues, colliers et boucles d’oreilles selon ses envies. Implantée dans la France entière, la marque propose des bijoux pour hommes, femmes et enfants.

En ce mois de mai, les femmes sont à l’honneur, et plus particulièrement les mères. Le 29 mai 2022 se tiendra la fête des Mères. Alors pour vous aider à choisir le cadeau parfait, Histoire d’Or vous a préparé une sélection  de ses coups de cœur à retrouver sur son site du 3 au 30 mai prochains.

Une sélection de bijoux rien que pour elle

Si votre mère aime porter des bijoux, c’est le moment de lui faire plaisir. Découvrez les pièces intemporelles Histoire d’Or, des montres de grandes marques, ou encore des bijoux originaux pour faire de cette journée un moment mémorable. Parmi les bijoux phares de la fête des Mères, retrouvez :

Les avantages de votre bijoutier Histoire d’Or

Si Histoire d’Or propose une vaste collection de montres et bijoux, il existe de nombreux autres avantages. Voici les services proposés : 

  • Le règlement peut s’effectuer en 3 fois sans frais dès 100€ d’achat ;
  • Votre achat peut être retourné dans les 30 jours à compter de sa réception s’il ne vous convient pas (hors modèle personnalisé)
  • Histoire d’Or propose un programme de fidélité intéressant : invitations aux évènements, chaque article acheté crédite votre carte de 10 % de son prix, et dès 5 articles achetés, vous recevez un chèque-cadeau du montant cumulé sur votre carte.

Pour montrer tout l’amour que vous portez à votre mère, laissez-vous séduire par les collections disponibles chez Histoire d’Or et profitez de l’opération fête des Mères du 3 au 30 mai pour lui offrir le plus beau des cadeaux.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.