Les nouveaux AirPods 3 disponibles en précommande tandis que les AirPods 2/AirPods Pro sont en promotion

Bon plan Annoncés en octobre 2021 et déjà en précommande sur le site Amazon, les AirPods 3 se dotent de nouvelles fonctionnalités. La technologie audio 3D vous offre une immersion plus bluffante que jamais, tandis que l’autonomie de ces écouteurs sans fil gagne encore quelques heures, comparativement aux modèles précédents

20 Minutes Guide d'achat
— 
Précommandez les AirPods 3 et bénéficiez de réductions sur les AirPods 2 et AirPods Pro
Précommandez les AirPods 3 et bénéficiez de réductions sur les AirPods 2 et AirPods Pro — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Envie de profiter de ces nouvelles fonctionnalités au plus vite ? Précommandez dès maintenant vos AirPods 3 sur le site du géant du e-commerce, Amazon. Ils seront ensuite livrés avec leur boîtier de charge sans fil.

AirPods 3 : une nouveauté très attendue cette année

Comme lors de chaque sortie d’un nouvel appareil Apple, l’engouement est au rendez-vous. L’explication ? Des produits à la pointe de la technologie qui promettent de révolutionner leur secteur. C’est une nouvelle fois le cas avec les écouteurs sans fil AirPods 3. Ici, la technologie « réduction de bruit » laisse sa place à « l’audio 3D avec suivi de tête ». La musique est donc capable de suivre vos mouvements afin de vous offrir un suivi surround. Cette prouesse est ici possible grâce à l’ajout d’un gyroscope et d’un accéléromètre dans vos écouteurs. La musique semble se déplacer à votre rythme. Autre nouveauté, les AirPods 3 sont désormais étanches vous permettant de les utiliser sous la pluie ou lorsque vous faites du sport (sueur).

Quant à leur autonomie, elle gagne près de 2 heures sur les modèles précédents. Ils peuvent ainsi fonctionner jusqu’à 4 heures en conversation et 6 heures en écoute musicale. Ils peuvent par ailleurs se recharger sans fil grâce à la technologie de charge à induction MagSafe. Si vous êtes intéressé par cette nouveauté, vous pouvez dès maintenant commander vos AirPods 3 sur le site d’Amazon au prix de 199€.

AirPods 2 et AirPods Pro : des réductions à ne pas manquer

Profitant de la sortie des AirPods 3, les modèles précédents bénéficient d’importantes réductions. Toujours aussi performants, ils vous permettent de vous équiper à un prix intéressant ou de surprendre vos proches avec un cadeau exceptionnel :

Entre les nouveaux AirPods 3 et les AirPods Pro à moins de 200€, ainsi que les précédents modèles en promotion, vous avez l’embarras du choix pour vous équiper des écouteurs sans fil de référence de chez Apple.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.