Bon plan Galeries Lafayette : Les soldes continuent avec jusqu’à – 70 % sur une sélection d’articles

Bon plan Si vous avez raté le grand rendez-vous des soldes d’hiver de cette année, bonne nouvelle : elles continuent jusqu’au 2 mars sur le site des Galeries Lafayette. L’univers de la mode (homme, femme, enfant) ainsi que celui de la maison profitent pour l’occasion de nombreuses remises. Voilà donc de quoi vous offrir quelques pièces tendance à petit prix

20 Minutes Guide d'achat

— 

Découvrez les bons plans soldes chez Les Galeries Lafayette.
Découvrez les bons plans soldes chez Les Galeries Lafayette. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Envie de changer de style, de renouveler en partie votre garde-robe ou de rhabiller vos enfants sans vous ruiner ? Rendez-vous sur le site des Galeries Lafayette pour faire durer encore un peu la période des soldes. Vous avez jusqu’au 2 mars prochain pour en profiter.

 

Les plus belles pièces de la mode femme à prix réduit

Le retour des beaux jours et des températures printanières vous donne sans doute envie de mettre le nez dehors et d’adopter un look frais et coloré. Mais pour autant, vous n’avez pas forcément de budget prévu pour changer de style. Profitez de cette période de fin de soldes pour faire le plein de bonnes affaires :

  • Le jean Carol crop droit taille haute de la marque Lee bénéficie par exemple de 50 % de remise pour l’occasion (son prix passe de 99,95 euros à 49,97 euros). Porté avec une chemise légère et une jolie veste demi-saison, il est la pièce idéale pour le retour du printemps.
  • Vous pouvez d’ailleurs l’associer avec un joli trench comme le modèle Gaston en coton de la marque des Galeries Lafayette. Il profite actuellement d’une réduction de 70 %, faisant passer son prix de 119,99 euros à 35,98 euros.
  • Pour parfaire votre look, adoptez enfin sans hésiter un sac à main tendance. C’est le cas du sac cabas cool studs signé Liu Jo actuellement vendu 89,50 euros au lieu de 179 euros.

 

Tout l’univers de la mode masculine en réduction

Côté homme, là encore les petits prix se multiplient jusqu’au 2 mars. Et ces derniers concernent de nombreuses pièces tendance du dressing masculin :

  • Élégante et intemporelle, la chemise blanche reste une valeur sûre. Elle se porte aussi bien de jour comme de nuit, pour parfaire un look chic comme casual. Autant profiter de cette période de réduction pour l’adopter. Le modèle Harm Regular Fit des Galeries Lafayette dispose actuellement de 70 % de remise. Son prix passe donc de 59,99 euros à seulement 17,99 euros.
  • En matière de chaussures, de nombreuses réductions vous attendent également. C’est le cas pour le modèle Richelieu Guy en cuir marron de la marque Paul Smith. Leur prix, remisé de 60 %, passe de 250 euros à 100 euros.

 

Un dressing à petit prix pour les kids

Avec leurs centimètres gagnés chaque année, les enfants doivent sans arrêt être rhabillés de la tête aux pieds. Profiter des petits prix intéressants des soldes vous permet donc de faire des économies et de ne pas trop entamer votre budget. Pour réussir cet exploit, offrez-leur certaines des pièces actuellement remisées :

  • La doudoune à capuche Thomas de la marque Galeries Lafayette en est le parfait exemple. Vendue initialement 64,99 euros, elle est aujourd’hui proposée à 19,49 euros, soit avec 70 % de remise.
  • De même, le pyjama en coton Amélia de la collection Cadet Rousselle est proposé à un prix très intéressant. Avec ses 70 % de remise, il est vendu 6,89 euros contre 22,99 euros avant les soldes. C’est la tenue parfaite pour accompagner bébé lors de nuits apaisées.

 

La maison aussi profite de réductions

Pas question de délaisser l’univers de la maison et de la décoration en ce qui concerne les petits prix. Là encore, les remises et les réductions sont au rendez-vous :

  • La housse de couette Crépuscule de la marque Drouault profite actuellement de 51 % de remise. Son prix de 210 euros est désormais de 102,90 euros.
  • Côté mobilier aussi, les réductions se montrent intéressantes. C’est le cas du tabouret tendance en métal noir Ostool de chez Absolument Maison qui voit son prix chuter de 40 %, passant ainsi de 49,90 euros à 29,94 euros.
  • L’équipement essentiel de la cuisine est également concerné. Il vous est par exemple possible de vous équiper de nouveaux couteaux à steak de la marque Couzon pour moins de 45 euros (40,50 euros contre 75,10 euros initialement, soit avec une remise de 46 %).

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.