Bon plan lors des soldes d’hiver 2021 chez Amazon : 45 % de réduction sur la brosse chauffante Philips

Bon plan soldes À l’occasion des soldes d’hiver 2021, Amazon propose un best-seller de la coiffure : la brosse chauffante Philips HP8657 au prix de 33,50 euros au lieu de 59,99 euros. Ce sont 45 % de réduction pour vous faire plaisir avec un accessoire de beauté incontournable

20 Minutes Guide d'achat

— 

La brosse chauffante Philips HP8657.
La brosse chauffante Philips HP8657. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Les soldes Amazon vont faire de nombreux heureux, et c’est particulièrement le cas pour les amatrices de coiffure grâce à la brosse chauffante Philip HP8657.

Un vrai bon plan durant les soldes dans la catégorie  Beauté

Conçu pour brosser, lisser et sécher en même temps, cet accessoire révolutionnaire de la coiffure a déjà su conquérir de nombreuses adeptes. Pendant les soldes d’hiver 2021, Amazon met à l’honneur la brosse chauffante Philips. Avec ses plaques comportant un revêtement en céramique et tourmaline, et la multitude d’ions supplémentaires, elle garantit une brillance jamais égalée.

45 % de réduction pour un best-seller des accessoires de coiffure

Retrouvez-la dès à présent au prix de 33,50 euros au lieu de 59,99 euros dans le cadre des soldes d’hiver Amazon. Il s’agit d’une opportunité concernant ce best-seller de la coiffure qui offre en plus une touche air froid et une fonction soin ThermoProtect et ionique.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.