Bon plan à l’occasion des soldes d’hiver 2021 chez Amazon : 43 % de remise sur le jeu Watch Dogs Legion de Ubisoft

Bon plan soldes Retrouvez une sélection de jeux vidéo Ubisoft avec des promotions allant jusqu’à 43 %. Preuve en est avec le jeu Watch Dogs Legion vendu au prix de 39,99 euros au lieu de 69,99 euros à l’occasion des soldes d’hiver 2021

20 Minutes Guide d'achat

— 

Le jeu Watch Dogs Legion sur PS4.
Le jeu Watch Dogs Legion sur PS4. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

La frénésie des jeux vidéo n’a pas fini de faire parler d’elle grâce à la sélection de jeux Ubisoft proposée par Amazon.

Soldes d’hiver 2021 : des jeux Ubisoft à prix remisés

Quelle que soit votre console, il est temps de vous faire plaisir en renouvelant votre collection de jeux. À l’occasion des soldes d’hiver 2021, Amazon propose un vrai bon plan avec une sélection de jeux Ubisoft remisés jusqu’à 43 % : de vraies histoires immersives pour incarner des personnages hauts en couleur pour des moments de fun seul ou à plusieurs en ligne.

43 % de réduction sur ce jeu durant les soldes chez Amazon

Watch Dogs Legion est une sommité dans le monde des jeux vidéo. Enchaînez hacking, combats et infiltrations grâce à ce jeu au graphisme époustouflant. Ce jeu a déjà conquis des millions de fans avec des scénarios épatants, futuristes et même drôles. Ce jeu est actuellement proposé à 39,99 euros au lieu de 69,99 euros à l’occasion des soldes d’hiver 2021, soit avec pas moins de 43 % de remise.

Avec les soldes d’hiver 2021 Amazon, vous allez pouvoir faire le plein de nouveaux jeux Ubisoft à prix réduit.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.