Bon plan La Redoute : Profitez des soldes d’hiver 2021 pour aménager votre intérieur

Bon plan soldes Ces derniers mois nous l’ont prouvé, nous passons de plus en plus de temps chez nous, dans le cocon douillet qu’est notre logement. Confortablement installés dans le canapé, nombreux sont ceux qui dévorent un livre ou une série, qui partagent un moment de complicité avec leurs proches ou qui profitent d’un moment de calme pour se reposer. Autant de raisons qui poussent de plus en plus de français à rééquiper leur appartement ou leur maison avec de nouveaux meubles, quelques accessoires déco et du joli linge de maison

20 Minutes Guide d'achat

— 

Profitez des soldes d’hiver 2021 pour aménager votre intérieur avec La Redoute.
Profitez des soldes d’hiver 2021 pour aménager votre intérieur avec La Redoute. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

À l’occasion des soldes d’hiver 2021, le site de La Redoute fait le plein de promotions sur l’ensemble de cet univers. Les petits prix y sont nombreux et vous permettent de vous offrir enfin tous les meubles dont vous rêvez depuis quelques mois.

Soldes d’hiver 2021 : du mobilier à prix mini

Pour gagner en confort sans sacrifier votre budget, La Redoute vous propose actuellement des réductions intéressantes sur différents meubles :

 

Une nouvelle décoration à l’occasion des soldes d’hiver 2021

En plus d’un nouveau mobilier, pourquoi ne pas profiter des petits prix pour changer quelques éléments de votre décoration ? Pour cela, les bons plans La Redoute vous attendent sur le site :

  • Le miroir en laiton Uyova profite de 50 % de remise. Son prix est actuellement de 15 euros au lieu de 29,99 euros.
  • Le lot de 4 tasses Saloum bénéficie également d’un prix intéressant de 12,50 euros au lieu de 24,99 euros, soit une remise de 50 %.
  • Dans la salle de bains, le set Enamel ajoute une touche de couleur à petit prix. Il est vendu 25 euros au lieu de 49,99 euros (soit avec une réduction de 50 %).
  • Le linge de maison profite également de remises, comme la housse de coton Halong (à 13,50 euros au lieu de 29,99 euros) qui est proposée avec une réduction de 55 %.
  • Le modèle Juanica, lui, est vendu 19,79 euros au lieu de 32,99 euros, soit avec une promotion de 40 %.
  • Quant à la housse de couette en percale, Maryhill, elle est remisée de 70 %. Son prix passe donc de 34,99 euros à 10,50 euros.

Grâce aux soldes d’hiver 2021, vous êtes certain de dénicher le meuble ou le petit objet déco qui manque à votre cocon. Profitez de cette période pour vous faire plaisir et améliorer votre confort au quotidien.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.