Bon plan La Redoute soldes d’hiver 2021 : Équipez-vous en petit électroménager

Bon plan soldes Particulièrement attendues cette année, les soldes d’hiver 2021 et promotions proposées par La Redoute sont un bon moyen pour équiper la maison en petit électroménager à prix réduit. Appareils de cuisson, soin du linge ou de la maison… rien ne résiste à cette vague de réductions

20 Minutes Guide d'achat

— 

Pour les soldes d'hiver, La Redoute vous propose des promotions très intéressantes sur l'électroménager.
Pour les soldes d'hiver, La Redoute vous propose des promotions très intéressantes sur l'électroménager. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Pour faciliter votre quotidien et gagner du temps à chaque instant, ces appareils de petit électroménager sont de vrais alliés. Les robots de cuisine permettent de régaler toute la famille sans passer de nombreuses heures en cuisine, les défroisseurs de limiter votre temps de ménage et les machines à café de vous régaler avec un breuvage aux délicats arômes. Et proposés par La Redoute à ces prix mini, il ne vous faudra pas longtemps pour les adopter. Impossible de leur résister.

Cuisiner à petit prix grâce aux soldes d’hiver 2021 La Redoute

Ils ont révolutionné le quotidien, et plus particulièrement celui des apprentis chefs de cuisine. Multifonctions, rapides et très pratiques, les robots et autres appareils de cuisine sont aujourd’hui proposés à des prix défiant toute concurrence. D’autant qu’ils apportent chacun leur lot de petits bonheurs gustatifs :

  • Le robot cuiseur Companion XL de Moulinex profite des soldes d’hiver 2021 pour passer de 699,99 euros à 599,99 euros (soit une remise de 14 %). Il vous permettra de cuisiner sans effort tous types de plats, y compris les plus gastronomiques.
  • La machine à expresso Full Auto Compact Krups permet de retrouver tout le goût du café fraîchement moulu. Actuellement en promotion avec 20 % de remise, son prix passe à 353,33 euros au lieu de 437,11 euros.
  • La crêpière Crêp Party de Tefal risque de devenir votre incontournable, surtout à l’approche de la Chandeleur. Elle est actuellement vendue 68,05 euros au lieu de 84,99 euros, soit avec 20 % de remise.

 

Prendre soin de la maison tout en respectant son budget

Cuisiner est souvent un plaisir, mais prendre soin de la maison et du linge l’est souvent nettement moins. En s’équipant d’appareils performants et innovants, faire le ménage peut presque devenir plaisant. À l’occasion des soldes d’hiver 2021, le site La Redoute vous permet de profiter de prix avantageux sur certains de ces équipements :

  • Le défroisseur access steam de Calor en est un bon exemple. Vendu initialement 69,99 euros, il est aujourd’hui proposé à 54,66 euros et profite donc d’une remise de 22 %.
  • L'aspirateur-balai air force 360 max de la marque Rowenta est lui aussi en promotion. Il est vendu 223,74 euros au lieu de 269,99 euros, soit avec 17 % de remise.
  • Prendre soin de votre intérieur passe également par votre confort et le traitement de l’air intérieur. Pour cela, le purificateur d'air Dyson est idéal. En plus d’éliminer les allergènes et les composés volatils, il chauffe votre air intérieur ou le refroidit selon les besoins. Il profite actuellement d’une promotion de 17 %, permettant à son prix de passer de 479 euros à 399 euros.
Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.