Bon plan Microsoft : Les packs Xbox One S à 220 euros au lieu de 299 euros

Bon plan Les consoles rencontrent toujours un grand succès à Noël alors, lorsqu’une réduction fait son apparition, il ne faut pas la rater. Parmi les modèles les plus en vue : la Xbox One S, qui fait l’objet d’une belle réduction chez Microsoft

20 Minutes Guide d'achat

— 

Jusqu’au 31 décembre, tous les packs console Xbox One S sont à 220 euros au lieu de 299 euros.
Jusqu’au 31 décembre, tous les packs console Xbox One S sont à 220 euros au lieu de 299 euros. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Jusqu’au 31 décembre, tous les packs console Xbox One S sont à 220 euros au lieu de 299 euros. Soit 79 euros de remise.

Xbox One S : la réduction que tout le monde attendait

Avec sa réduction de 79 euros sur ses packs Xbox One S jusqu’au 31 décembre, la célèbre console est ainsi à 220 euros au lieu de 299 euros. Et si cette console est 40 % plus petite que la version classique, elle n’en est pas moins performante. Vous profiterez ainsi de la seule console avec Blu-Ray Ultra HD 4K.

Le pack Xbox One S, le bon plan pour un cadeau de Noël

Composé d’une console, d’une manette sans fil, d’un câble HDMI et d’un câble d’alimentation, cette promotion vous permet de passer au jeu dès réception. Un accès gratuit de 14 jours à Xbox Live Gold sera l’occasion de découvrir les joies du gaming en ligne et vous aurez même accès aux jeux EA en avant-première. En somme, pour 220 euros au lieu de 299 euros, vous obtenez un pack complet et prêt à utiliser.

Les packs console Xbox One S à 220 euros au lieu de 299 euros (soit 79 € de réduction), c’est LE bon plan à retrouver chez Microsoft jusqu’au 31 décembre.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.