Bon plan Black Friday La Redoute : Jusqu’à 30 % de réduction sur l’univers canapé et fauteuil

Bon plan Black Friday Bien que retardé, le Black Friday revient cette année encore avec des offres plus qu’alléchantes sur de nombreux univers. Et celui des canapés et fauteuils s’offre des réductions pouvant atteindre les 30 %. L’occasion de renouveler son mobilier à moindres frais et de s’offrir quelques pièces de choix côté salon

20 Minutes Guide d'achat

— 

Durant le Black Friday, profitez jusqu’à 30 % de réduction sur l’univers canapé et fauteuil.
Durant le Black Friday, profitez jusqu’à 30 % de réduction sur l’univers canapé et fauteuil. — Liatris

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Canapé fixe ou convertible, fauteuil club ou chauffeuse… le choix est plus que permis pendant le Black Friday sur le site de La Redoute. D’autant que les petits prix (jusqu’à 30 % de remise) se multiplient et permettent de moderniser son intérieur.

Des canapés tendance à prix cassés

Parfait pour vos moments de détente et vos soirées chaleureuses, votre canapé est une pièce maîtresse de votre salon. À la fois confortable, solide et esthétique, il occupe une place centrale et s’impose comme un investissement durable. Alors, quoi de mieux que de profiter de la période du Black Friday et des réductions proposées (jusqu’à 30 %) pour vous offrir le modèle tendance dont vous rêvez ? Le canapé velours Topim de 3, 4 ou 5 places bénéficie par exemple de 25 % de remise actuellement. Une réduction qui vous permet d’économiser plusieurs centaines d’euros lors de l’achat.

 

Black Friday La Redoute : des remises sur les fauteuils La Redoute

Les fauteuils profitent eux aussi des remises du Black Friday, du 4 au 7 décembre 2020, avec des réductions pouvant atteindre les 30 %. C’est justement le cas des modèles :

  • Vintage Aghzu en coloris céladon qui bénéficie d’une promotion de 22 %, faisant passer son prix de 499 euros à 390,43 euros.

  • Plus classique, le fauteuil droit en coton-lin Oceano est, lui, proposé avec une remise de 25 %. Une offre à ne pas manquer si vous cherchez à réaménager votre intérieur.

Tous ces bons plans sont valables en France Métropole et Dom Tom du 4 au 7 décembre 2020, dans la limite des stocks disponibles sur une sélection d'articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.