Bon plan Black Friday La Redoute : Meublez votre séjour avec des remises allant jusqu’à 35 %

Bon plan Black Friday De retour du 4 au 7 décembre 2020, le Black Friday s’annonce une nouvelle fois incontournable avec des remises pouvant atteindre les 35 % sur certains meubles et produits de l’univers « séjour » de La Redoute

20 Minutes Guide d'achat

— 

Du 4 au 7 décembre 2020, profitez jusqu'à 35% de réduction sur les meubles La Redoute.
Du 4 au 7 décembre 2020, profitez jusqu'à 35% de réduction sur les meubles La Redoute. — LEKSTOCK 3D

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Et les dernières nouveautés sont concernées par ces réductions. Que vous souhaitiez remplacer votre table, votre buffet, une console, un meuble T.V., etc., vous n’avez plus qu’à choisir parmi les modèles en promotion et économiser des dizaines ou des centaines d’euros selon les meubles en question.

Les meubles sont à l’honneur pour le Black Friday La Redoute

Les meubles du séjour constituent un budget non négligeable pour qui cherche à les remplacer. Certains d’entre eux sont actuellement proposés à des prix intéressants avec des remises qui peuvent avoisiner les 35 % pour certains : autant de réductions qui peuvent facilement représenter plusieurs dizaines ou centaines d’euros d’économies :

  • Le buffet vintage chêne et rotin Croisille de La Redoute Intérieurs profite par exemple de 25 % de remise. En vous l’offrant, ce sont plus de 200 euros que vous évitez de dépenser.

  • Envie d’harmonie dans votre séjour ? La console assortie est également concernée par le Black Friday. Actuellement vendue à 337,45 euros au lieu de 445 euros, elle bénéficie elle aussi de 25 % de remise.

Meublez-vous à petit prix

Particulièrement intéressants, les prix proposés pendant le Black Friday permettent de se meubler à moindre coût. C’est la période idéale lorsque l’on vient d’emménager et/ou que l’on cherche à remplacer son mobilier ancien ou abîmé. Que vous recherchiez une table, des chaises, des meubles de rangement, une étagère, etc., vous êtes toujours certain d’économiser et de bénéficier de prix attractifs. Et meubles premier prix comme meubles haut de gamme sont ici logés à la même enseigne avec des remises jusqu’à 35 %.

Offre valable du 4 au 7 décembre 2020, dans la limite des stocks disponibles sur une sélection d’articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable en France Métropole et dans les DOM-TOM.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.