Bon plan smartphone Samsung : le Galaxy Note10 Lite à 429 euros au lieu de 609 euros

Bon plan Fin octobre, Samsung se met à nu pour offrir à tous ses adeptes le meilleur du meilleur à prix sacrifié. Découvrez ou redécouvrez les différents produits Samsung en bénéficiant d’offres qui sonnent déjà l’heure de Noël. La phablette Galaxy Note10 Lite est à prix fou : 429 euros au lieu de 609 euros, soit 180 euros de remise immédiate

20 Minutes Guide d’achat

— 

Profitez d'une réduction immédiate de 180 euros sur le smartphone Samsung Galaxy Note10 Lite.
Profitez d'une réduction immédiate de 180 euros sur le smartphone Samsung Galaxy Note10 Lite. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Levez le voile sur toute une gamme de produits Samsung à prix exclusifs pendant la Samsung Week du 26 octobre au 1er novembre. Rentrez en pleine immersion dans l’univers de la haute technologie pour vous procurer un bijou d’innovation.

Le Galaxy Note10 Lite en promotion : une version allégée qui en impose 

Petit frère du Galaxy Note10, la phablette (phone-tablette) Galaxy Note10 Lite lancée en début d’année a de quoi faire saliver, car c’est un condensé du meilleur sans compromis sur le reste. Avec une dalle OLED de 6,7 pouces haut de gamme, un stylet ultra-précis, un triple module photo dont un grand-angle et un total de 6 Go de RAM, cette phablette compile l’essentiel pour faire d’elle le compagnon idéal.

Il s’agit d’un produit de haute technologie pour un quotidien simplifié sans rogner sur un design épuré, signature de Samsung. En vente dans la limite des stocks disponibles, il est à retrouver directement sur le site en ligne au prix fou de 429 euros au lieu de 609 euros.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.