Bon plan smartphone Samsung : 260 euros de remise sur les Galaxy Note10 et Note 10+ Lite

Bon plan Du 26 octobre au 1er novembre, la Samsung Week sonnera Noël avant l’heure. Elle propose des offres incroyables sur de nombreux produits allant du smartphone à la tablette en passant par les téléviseurs. Profitez de cette opération exclusive avec une réduction immédiate de 260 euros sur le smartphone Galaxy Note10 et Note10+

20 Minutes Guide d’achat

— 

Profitez de 260 euros de remise sur les smartphones Samsung Galaxy Note10 et Note 10+ Lite.
Profitez de 260 euros de remise sur les smartphones Samsung Galaxy Note10 et Note 10+ Lite. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Vous avez une semaine pour vous faire plaisir et découvrir les différentes gammes de produits Samsung à prix exclusifs. Faites votre choix parmi les Galaxy Note10 et bénéficiez de 260 euros de remise immédiate.

Galaxy Note10 et Note10+ : le haut de gamme au meilleur prix

Avec un design épuré, signature de Samsung, et des performances technologiques largement au-dessus de la moyenne, le Galaxy Note10 et Note10 + sont un must en matière de haute technologie. Tous les deux dotés d’une dalle OLED pour un écran premium légèrement incurvé, les 6,3 pouces pour l’un et 6,7 pouces pour l’autre sont magnifiés par la quasi-absence de trou pour la caméra à l’avant.

Et en ce qui concerne la photo, ces deux bijoux ne sont pas en reste : triple capteur arrière allant jusqu’à 16 Mpx ! Au final : des photos qui sont aussi excellentes de jour que de nuit. Avec très peu de différences entre les deux produits, ce sera à vous de faire le choix. La présence du stylet pour le Galaxy Note10 + qui se transforme ainsi en phablette fera peut-être pencher la balance… Dans tous les cas, c’est 260 euros de remise immédiate pour les deux modèles, dans la limite des stocks disponibles.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.