Bon plan smartphone : Le Xiaomi Redmi Note 9S à 200 €

Bon-plan Xiaomi propose ici ce que le constructeur chinois sait faire de mieux : un smartphone performant, avec une autonomie solide, un écran de qualité et le tout sans se ruiner

20 Minutes Guide d’achat
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9S.
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9S. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

D’une conception sobre et simple, le Xiaomi Redmi Note 9S se montre certes discret. Mais il est toutefois un concurrent à prendre très au sérieux, car sa conception en apparence élémentaire cache en réalité de très bonnes performances, ainsi qu’un écran de très bonne facture, sans sacrifier son autonomie : un joli exploit qui mérite notre attention.

Le Xiaomi Redmi Note 9S, une recette simple et efficace

Conservant la recette à succès de ses précédents modèles, Xiaomi transforme l’essai avec le Redmi Note 9S. Et parmi les principales réussites de ce modèle, il convient de mentionner les performances assurées par la puce Snapdragon 720G et les 6 Go de mémoire vive. Très à l’aise sur du multitâche, il ne souffre d’aucun ralentissement, y compris en jeu.

Son écran est également une réussite avérée, avec une dalle IPS de 6,67 pouces et un affichage en 1 080 × 2 400 pixels. Réactif, précis et dont la qualité d’image permet un visionnage confortable, il saura satisfaire les gros consommateurs de vidéos à la demande et de streaming.

Mais son plus grand atout est probablement son autonomie, l’une des plus élevées parmi la concurrence. Pouvant être utilisé près de 4 à 5 jours en utilisation normale, il sera particulièrement apprécié par celles et ceux qui ont besoin d’un appareil endurant. Ce rapport qualité-prix très équilibré est proposé à seulement 203,79 €.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.