20 Minutes : Actualités et infos en direct
Auto« Furiosa », préquel de « Mad Max », promet de nouveaux véhicules de déglingos

« Furiosa » : Préquel de « Mad Max : Fury Road » promet de nouveaux véhicules de déglingos

AutoLe film « Furiosa », nouvel opus de la saga Mad Max, apportera à nouveau son lot de véhicules absolument barrés. Et bien entendu, ils exploseront les uns après les autres dans des scènes dantesques
« Furiosa », prequel de « Mad Max: Fury Road », sortira en 2024
« Furiosa », prequel de « Mad Max: Fury Road », sortira en 2024 - Warner Bros. / Warner Bros.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Parmi les films qui ont parfaitement leur place dans la culture automobile, la saga Mad Max est probablement en tête de peloton. D’épisode en épisode, on se régale à la vue d’engins improbables et apocalyptiques, bricolés à partir de tout et n’importe quoi, mais toujours taillés pour tracer à toute blinde à travers le désert… et à travers d’autres véhicules.

C’est à nouveau le cas dans cette bande-annonce : moto à la façon d’un char romain, Monster Truck vraiment monstrueux, camion-citerne transportant sa propre forteresse… Un grand cru !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et on en oublie presque de parler du film. Du nom du personnage joué par Charlize Theron dans le Mad Max : Fury Road de 2016, Furiosa nous raconte la vie de ce personnage dans les années qui ont précédé.

Aux côtés d’Anya Taylor-Joy dans le rôle-titre, on retrouve un Chris Hemsworth (alias Thor) à peine reconnaissable. Le réalisateur George Miller, qui avait si brillamment ravivé la franchise Mad Max avec son Fury Road, est toujours aux commandes. On peut donc s’attendre à un spectacle grandiose, à voir impérativement sur grand écran.

Sujets liés