20 Minutes : Actualités et infos en direct
AutoUne loterie pour attribuer la Toyota Yaris GRMN

Une loterie pour attribuer la Toyota Yaris GRMN !

AutoLa version la plus épicée de la Yaris GR, la GRMN, ne sera produite qu’à 500 exemplaires. Comme les amateurs risquent de se bousculer au portillon, Toyota a trouvé une solution originale pour désigner les heureux élus.
TOYOTA GAZOO Racing 2022年体制発表 【GR YARIS デモラン】
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Par rapport à la "simple" GR, la Toyota Yaris GRMN se distingue par l’absence de banquette arrière et par sa caisse rigidifiée grâce à 545 points de soudure supplémentaires. Plus large et plus basse de 10 mm pour une meilleure tenue de route, elle reçoit une boîte de vitesses aux rapports plus courts. Son moteur n’évolue pas en puissance (272 ch) mais il gagne en couple avec 20 Nm supplémentaires, pour culminer à 390 Nm.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le client pourra choisir entre 3 versions de la voiture : Standard, Track Package et Rally Package. Chacune reçoit des améliorations spécifiques en fonction du terrain pour lequel elle est destinée. Au Japon, les prix débutent à 56.000 € et culminent à 64.900 € pour la version dévolue au circuit. Une loterie sera organisée pour départager les candidats amateurs, qui pourront seulement passer leur commande après avoir été sélectionnés. Juste un détail à ajouter: seuls les clients japonais peuvent participer au tirage aux sort, ces 500 exemplaires était réservés au marché nippon.

Sujets liés