Renault Twingo ZE : Déjà une série limitée !

AUTO Renault dévoile la série Vibes pour sa Twingo tout électrique.

Stéphane Lémeret pour 20 Minutes

— 

Renault Twingo ZE
Renault Twingo ZE — DR

Cette série limitée Vibes se base sur la finition Intens de la nouvelle Twingo ZE et propose, en plus de couleurs de carrosserie déjà existantes, une nouvelle teinte en exclusivité : Orange Valencia. Elle s’enrichit d’une calandre aux accents blancs et se voit dotée de jantes en alliage de 16 pouces diamantées blanches, agrémentées de cache-écrous de couleur orange. Attention car celles-ci risquent de réduire l’autonomie annoncée à 190 km WLTP et jusqu’à 270 km en ville uniquement.

Les débuts en septembre

La carrosserie et l’intérieur sont décorés de motifs « Vibes », telles des vibrations. La planche de bord accueille l’écran EasyLink de 7 pouces permettant d’afficher la disponibilité des bornes de recharge en temps réel ainsi que la réplication smartphone Google Android Auto et Apple CarPlay. Les sièges comportent également une finition exclusive avec une sellerie mixte simili-cuir/tissu agrémentée d’accents de couleur orange.

En France, les commandes pour la Twingo ZE (donc la série Vibes) s’ouvriront en septembre. Il faudra donc attendre encore quelque peu pour connaître les tarifs.