La BMW Série 8 Golden Thunder Edition pique les yeux

Auto Disponible avec les 3 variantes de carrosserie de la Série 8, l’édition limitée Golden Thunder allie teintes de carrosseries sombres et de nombreuses touches dorées. Plus « bling-bling », tu meurs !

Stéphane Lémeret pour 20minutes

— 

BMW Série 8 Golden Thunder Edition Lancer le diaporama
BMW Série 8 Golden Thunder Edition — DR

Imaginée par BMW Individual, le département « personnalisation » de la marque, l’édition limitée Golden Thunder est disponible sur toutes les déclinaisons de la Série 8 : le coupé, le cabriolet et la berline Gran Coupé dans leur variante 840i, 840d xDrive et M850i xDrive.

BMW Série 8 Golden Thunder Edition
BMW Série 8 Golden Thunder Edition - DR

Proposée avec les teintes de carrosserie Sapphire Black metallic ou Frozen Black metallic, la Golden Thunder (tonnerre d'or en français, tout un programme !) se distingue par ses nombreuses touches dorées : jantes 20'', bas de caisse, rétroviseurs, boucliers avant…

BMW Série 8 Golden Thunder Edition
BMW Série 8 Golden Thunder Edition - DR

Et BMW Individual ne s’est pas arrêté là, puisque les appui-têtes en cuir noir affichent une broderie Golden Thunder Edition, alors que le ciel de toit est recouvert d’Alcantara sombre. Enfin, les inserts en aluminium de l'habitacle sont quant à eux dorés, bien entendu, pour rappeler à ceux qui l'auraient oublié le thème de cette série spéciale très… voyante. Le prix n’a pas été communiqué mais le carton est déjà assuré dans certaines régions du monde.