Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Aulas n'exclut pas de porter plainte après les accusations de Vasilyev

Accusations de Vasilyev: «Il y a un préjudice d'image très fort», Aulas n'exclut pas de porter plainte

FOOTBALLLe président de l'OL est revenu sur les accusations de son homologue monégasque après la rencontre tendue de dimanche soir...
Nicolas Camus

N.C.

JMA n’en restera pas là. Enfin, peut-être. Invité à réagir sur les propos offensifs du vice-président de Monaco Vadim Vasilyev dimanche soir après la rencontre entre l’ASM et Lyon, Jean-Michel Aulas a indiqué qu’il n’excluait pas de porter plainte auprès de la Ligue. « Tout est envisageable. Il y a un préjudice d’image très fort pour moi et pour le club », a-t-il fait savoir au micro de RTL.

« Lorsque moi j’interviens, je le fais avec plus d’intelligence et lorsqu’il y a vraiment des erreurs. Là, c’est maladroit et malvenu. Il faut faire attention quand on prend la parole. On vit dans un monde de jalousie. Ceux qui aboient sont ceux qui ne font pas les mêmes efforts que nous », a ajouté le président lyonnais. Une contre-attaque de bonne guerre de la part d’Aulas, mais qu’on imagine tout de même assez mal aller plus loin.