OL: «Tu te prends pour qui avec tes 9 abonnés», Jean-Michel Aulas se farcit un supporter lyonnais sur Twitter
FOOTBALL•On ne dit pas du mal de l'Olympique Lyonnais...B.V.
A Lyon, ça va mieux sur le terrain, mais c'est pas encore tout à fait ça en dehors. Alors que l'OL s'est imposé à , les supporters ne sont pas encore tout à fait contents du niveau de jeu de leur équipe. C'est en tout cas ce qu'a expliqué l'un d'entre eux au président Jean-Michel Aulas sur Twitter, en guise de débriefing.
a«Vous en avez pas marre de critiquer?» retourne Jean-Michel Aulas. S'en suit un échange savoureux entre les deux hommes, qui, rappelons-le, aiment le même club. Au fil de la conversation, un autre supporter de l'OL s'insère dans le débat et tente de renvoyer le président dans les cordes: « Vous savez que ss nous, le Parc OL est pas rempli et que vous n'existez pas non plus, rassurez moi ? ».
Et là, bam bam: « Tu te prends pour qui avec tes 9 abonnés? ».
Une vanne à 3.000 retweets (pour l'instant). Tentative de contre-attaque du supporter en question: « Je ne calcule pas ma valeur à mes abonnés virtuels sur un réseau social, ni mon amour pour le club. Prenez exemple. » Ouais, bon, dans le fond, il a peut-être raison. Mais quand même, cette punchline de JMA, c'est beau comme un dimanche d'octobre ensoleillé.


















