Séisme en Italie: Le président de Naples promet de l'argent pour les victimes
FOOTBALL•Aurelio de Laurentii a décidé de faire un don aux victimes de la catastrophe…A.Mag.
Après le terrible tremblement de terre, survenu dans la nuit de mardi à mercredi au centre de l’Italie, Naples et son président ont décidé de se mobiliser pour venir en aide aux victimes. Sur Twitter, Aurelio de Laurentii a annoncé qu’une partie des recettes de la prochaine rencontre de Série A, opposant le Napoli au Milan AC, sera reversée aux « populations touchées » par le séisme.
Si le montant exact du don n’a pas été dévoilé, Aurelio de Laurentii a aussi précisé que « l’utilisation des fonds sera définie d’un commun accord avec la protection civile ».


















