VIDEO. Pep Guardiola se ridiculise lors d'un exercice de jongles avec des jeunes du Bayern
FOOTBALL•L'entraîneur du Bayern Munich a voulu participer à un exercice de jongles avec les jeunes du club et s'est ridiculisé...N.C.
Cela fait bientôt dix ans que Pep Guardiola a arrêté sa carrière, et cela commence à se voir. Alors qu'il voulait participer à un exercice de jongles avec des jeunes du club, l'entraîneur du Bayern Munich s'est complètement ridiculisé en faisant tomber le ballon le premier, au bout de quelques secondes seulement.
Un raté pris avec le sourire par l'ancien capitaine et coach du FC Barcelone, qui a fait semblant de prendre la fuite pour aller se cacher. Une scène qui a fait éclater de rire les apprentis footballeurs, qui ont gagné le droit de pouvoir chambrer le grand maître pour quelque temps.



















